Cake aux carottes et à la canelle

nina - 12 juil. 2011 à 22:16
 anonyme - 13 mars 2022 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348773-cake-aux-carottes-et-a-la-canelle

Cette recette est aberrante. Il faut diviser le sucre et l'huile par 5 au moins.
Cette recette est aberrante. Il faut diviser le sucre et l'huile par 5 au moins.
Délicieux ! Recette à refaire. Je diminuerai probablement proportions sucre et huile car quantité trop importante de pâte pour moules à manquer
Recette réaliser plusieur fois mais avec moin d'huile (200ml)et moin de sucre(150g) et j'y est rajouter des dates couper en tt petit morceau ou des raisins sec et pas de gimgembre c'est un régal.
vraiment très bon et facile a réaliser
Très bon
J'ai écouté les avis, moins d'huile (200ml) et moins de sucre et c'est un délice
super cake
Trop simple à faire
Ma suggestion : J'attend qu'il soit prét pour le manger
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 13:25
Original
Vraiment trop gras... Il faut que je le refasse avec moins d'huile mais j'aime le principe !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 10:44
cake aux carottes
très bon et très facile à faire moi perso n'a pas mi le gingembre
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 15:13
très bonne recette
très bon cake et permet de faire manger un légume aux enfants...mis dans mon livre, à refaire
Ma suggestion : j'ai mis 250g de sucre au lieu des 350g prévu....il est bien sucré et mis 200ml d'huile au lieu de 300
Réponse à Nina
Merci d'avoir essayé ma recette Nina !!!
Bonne journée
foufou
cake leger très bon avec bcp de saveur
Ma suggestion : réduire un peu la quantité de sucre il était légèrement tsucré