Crème glacée au lait concentré (sans sorbetière)

Fabienne - 17 sept. 2011 à 22:42
 Parisien - 21 oct. 2020 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348775-creme-glacee-au-lait-concentre-sans-sorbetiere

Très cool, j'ai beaucoup aimé.
ChristineLatrille-Bnard
21 févr. 2019 à 21:26
Un délice !!! Pas cher et toute la famille se réjouis, j ai mis la moitié de sucre. Petite astuce pour moi j'ai fait couler du chocolat tout au tour de mon pot de yaourt mis la glace et après la prise une couche au dessus ça ressemble à un pot de magnum ????????????????
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 18:30
glace
en depannage
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 20:39
15 cuilères à soupe de sucre ????
Vous êtes sûre qu'il faut autant de sucre ?
C'est immangeable ! De plus il ne fond pas une quantitié pareille.
Pourtant le sucre j'adore !
excellente idée
Je l'ai faite avec des crèmes vanille et j'ai rajouté des noix de pécan et un peu moins de sucre, c'est très bon, mais on sent des petits cristaux à la dégustation.

Ma suggestion : Peut-être faudrait-il fouetter plusieurs fois pendant la congélation.
J'ai utilisé un fouet électrique, c'est peut-être aussi une erreur ?
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 18:18
bon facile à faire
Un peu moins de sucre en revanche
Absolument fantastique!
Super facile, génial, bravo! Je suis trop contente! Un peut moins de sucre ne ferait pas de mal. Mais vraiment vraiment, super!!
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt nature et une crème café et un peut de crème de marrons. Un glace superbe.... J'ai fait une partie avec des éclats de chocolats, une partie fudge, une partie framboise, amandes.... Les possibilités sont infinies, mon frère adore!
Super bon
D une facilité déconcertante pour un résultat délicieux