Poulet rôti au miel et à la vanille

Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 18:01
 Cathou - 28 juin 2015 à 09:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348295-poulet-roti-au-miel-et-a-la-vanille

Personnellement moi j'ai prédécoupé mon poulet pour que la sauce du rôti rentre bien dans les morceaux et laissé mijoté une heure environ après j'ai rajouté mes gousses de vanilles coupées en 2 , laissée cuire 30min et j'ai servi avec des pommes sautées!!! Excellent !!!
Original !!
Ce plat n'a pas fait l'unanimité, mais personnellement je l'ai trouvé très bon car ça change de l'ordinaire.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 20:15
parfait
rien à redire
excellent !!!
Et en plus très facile à faire
Ma suggestion : J ai fait cuire le poulet environ 1h45 après avoir ajouté la première moitié de sauce. La cuisson était parfaite. Ne pas oublier les oignons...
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 23:19
Très bon !
Très bon
Ma suggestion : RAS
crazy-g Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
15 févr. 2012 à 13:32
Surprenant mais délicieux!
Vraiment original, cela change du traditionnel poulet rôti avec les pommes de terres autour.. Je la referai avec grand plaisir car en plus je me suis servi des restes de viande pour faire une quiche qui était tout aussi délicieuse..
Ma suggestion : rien à ajouter
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 15:24
un delice
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 19:16
caramélisé, coloré, parfumé, miam, miam
Très bon
Sauce particulièrement délicieuse.
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 22:04
Cuisses de poulet à la vanille
Original l'association vanille et poulet.
Ma suggestion : Retirer la peau du poulet et le faire dorer,pour une recette moins grasse.
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:01
Poulet rôti au miel et à la vanille
UN REGAL !!!! En accompagnement : semoule de blé et
courgettes râpées cuites avec un peu d'huile d'olive , sel poivre et
persil ciselé rajouté juste avant de servir .

Ma suggestion : Cuisson au four au début durant une bonne trentaine de minutes
puis dans une cocotte minute pour gagner du temps ...