Cake au jambon et petits légumes

Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 14:36
 Vivi - 1 juin 2023 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348222-cake-au-jambon-et-petits-legumes

Délicieux et très facile à réaliser !
Bonne recette pour les tablées d'été. Avec la boîte si on est pressé ou, mieux, des légumes frais !
Avec des produits frais, ancorp meilleure
Très bonne recette et facile à faire.
Par ailleurs, j'ai rajouté 2 c.à soupe du fromage blanc, la pâte étant trop épaisse. Et j'ai utilisé les légumes frais, encore meilleur.
Excellent pour l'apero, en plus de belles couleurs dans l'assiette.
Merci d'avoir partagé la recette.
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
16 juin 2018 à 02:13
Bon
Pas bon du tout
Habituée à effectuer les recettes du site, je dois dire que celle-ci est la pire que j ai ou faire. J ai pourtant respecté à la lettre...
Ma suggestion : A ne pas refaire , gàchis de nourriture et perte de temps. Pas bon du tout
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:44
Bon
Respecter les proportions
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 18:10
rapide et bon
j'adore cette recette rapide a faire et bonne a la fois on peut changer les legumes a sa guise , c'est super ....
laure-d33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
20 janv. 2012 à 11:27
A refaire !
Ce cake a plu à toute la famille et a permis aux enfants de manger des légumes sans s'en rendre compte !!!
Utilisateur anonyme
28 sept. 2011 à 17:41
cake
bon idée avec des produits du placard!
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 13:19
decevant
le mariage cake petit pois carotte n'est pas très réussi et un peu bouratif
Excellent !
Fait hier soir et consommé chaud, un régal !
Fini ce midi froid, encore plus savoureux, les petits légumes dégagent encore plus de saveur.
A refaire sans hésitation.. Je pense même en faire quelques uns plus petits à garder sous la main au congélateur ...
Très bien
Vraiment très bien pour l'apéro
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
11 juil. 2011 à 01:18
cake très moelleux..
Je trouve se cake d'une simplicité étonnante et l'alliance carotte / petit pois avec se côté fromage blanc 0% très bonne en plus il monte bien par rapport en cake saler traditionnelle, merci de l'avoir transmise.
Ma suggestion : rien à redire ..
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 14:36
cake jambon