Gratin de cabillaud à la purée verte

Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 01:20
 anne denise - 7 déc. 2015 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348220-gratin-de-cabillaud-a-la-puree-verte

Très bon. Mes hommes ont aimé. En rupture de pomme de terre, j'ai rajouté des flocons de purée en sachet pour avoir la consistance.
Pas mal mais je n'ai pas trouvé la purée délicieuse...avec des légumes frais ce serait meilleur. Et plus de pommes de terre
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 14:38
gratin de cabillaud
très bonne recette. Merci encore pour la recette
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 19:59
gratin haut en couleurs!!
Une super idée qui donne de la couleur dans les plats d'hivers. Du plaisirs pour les papilles et pour les yeux.
Ma suggestion : Je l'ai fait sans courgettes ni petits pois. J'ai juste rajouter quelques pommes de terres en plus et remplacer la chapelure par du gruyère.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:16
gratin de cabillaud à la purée verte
excellent pour toute la famille ,
même les petits enfants. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion :







j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:16
gratin de cabillaud à la purée verte
excellent pour toute la famille ,
même les petits enfants. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion :







j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:16
gratin de cabillaud à la purée verte
excellent pour toute la famille ,
même les petits enfants. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion :







j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 14:16
gratin de cabillaud à la purée verte
excellent pour toute la famille ,
même les petits enfants. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion :







j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 06:31
gratin de cabillaud
trés bon gratin

Ma suggestion : j'ai filtré le court-bouillon de poissons aux petits légumes et j'ai mis ces morceaux de légumes dans le fond du plat avec le cabillaud
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 22:48
gratin de cabillaud à la purée
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
19 déc. 2011 à 09:59
Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté des pâtes pour mettre des féculents pour les enfants
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 02:33
Bon
Faire la purée plus épaisse
Madame
Délicieux! Tout le monde a apprécié, même ma petite fille de 5 ans a terminé son assiette.
Très facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je n'avais pas de haricot.
J'ai mis 3 pommes de terre au lieu d'une dans la purée pour qu'elle se tienne mieux mais après l'avoir moulinée au robot je n'ai pas dû ajouter de crème ni de beurre.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 18:18
Très bon et original !
Cela nous change du bon vieux poisson ! Le mélange avec le cumin est vraiment sympa !
Ma suggestion : Pour ce qui sont pas très fan de cumin prévoir d'en mettre moins !
Personnellement je ferais plus de purée la prochaine fois, là la quantité poisson/purée est quasiment pareil !
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
2 oct. 2011 à 22:35
Très bon
Délicieux. Une autre manière de cuisiner le poisson et les légumes verts.
Ma suggestion : N'étant pas fan de crème fraiche ni de beurre, j'ai ajouté de l'huile d'olive dans la purée et une gousse d'ail (avant de la mixer)
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 14:28
Avec du riz dedans
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
21 juil. 2011 à 21:12
Gratin de cabillaud à la purée verte
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 01:20
GRATIN DE CABILLAUD À LA PURÉE VERTE