Brick de confit de canard

Sandrine - 7 sept. 2011 à 14:28
 Juljau59 - 28 déc. 2015 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348134-brick-de-confit-de-canard

L'idéal serait d'ajouter des petits morceaux de pêches et le tout revenu avec un peu de confit de figue.
renee.d Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
9 janv. 2012 à 21:30
Très bon
j'ai suivi l'avis de Mélanie et fait revenir le confit avec poireaux carottes échalottes servi sur lit de mache avec brochette de foie gras et toast grillé
Ma suggestion : j'ai rajouté dela graisse d'oie pour que la viande soit moins sèche
mes invités en ont redemandés
Nems au confit de canard
excellent original copieux parfait pour un apéritif dinatoire
Ma suggestion : en version marocaine
remplacer les noix et échalotte par de l'oignon et des amandes concassées et parfumer avec de la cannelle et de la muscade
roule en nem passer du jaune d'oeuf au pinceau
Un plus
Génial avec une brochette de dés de foie gras+ une version nems

Ma suggestion : Remplacer Les Noix Par Des Carottes Du Poireau, Échalote Et Persil Coupés Finement......Ça Sera Moins Sec
trés bon avec une salade
Juste un peu sec mais je n'ai pas encore trouvé l'idée pour arranger celà (ajouter quelques dés de carottes ou autre?...)
Ma suggestion : en faire des petits pour remplacer les gésiers dans une salade landaise