Muffins à la Banane

Amely - 25 janv. 2012 à 15:52
 Fabienne - 25 janv. 2017 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347789-muffins-a-la-banane

Toujours aussi bon!! 2eme tentative en écrasant 2bananes et en coupant la 3ème en petits dés et rajouter pépires de chocolat:une tuerie!!! ?
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
3 févr. 2013 à 20:19
un pur plaisir
J'ai beaucoup apprécié le mélange banane-miel. D'ailleurs tout le monde en a repris !! J'ai utilisé un miel non trafiqué et ça change tout !!!
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 21:01
Très bon
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
9 mai 2012 à 18:13
Très sympa!
Bien qu'à la banane, ce muffin était des plus léger peut-être parce qu'il n'y a pas de beurre ! Par contre je m'attendais à ce que la banane soit plus prononcée ! Peut-être ne faut-il pas l'écraser entièrement ou en rajouter une demie en morceaux !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pépites de chocolat qui se marient à merveille avec la banane ! La prochaine fois je rajouterai des rondelles de banane au mélange !
Astuce: je n'avais pas de crème mais des kiris que j'ai fait ramollir au micro-onde lorsque j'ai liquéfié le miel, aucun problème de texture ! (comptez 2 kiris)
Muffin banane
Vraiment bon !! Toute la famille en raffole !
Ma suggestion : Mettre moin de miel pour ceux qui n'apprécie pas trop le goût .
Pour ma part j'ai rajouter quelques rondelle de banane à la fin avant la cuisson !