Andouillettes sauce moutarde

Danielle - 14 mars 2011 à 14:20
 Chti36 - 12 avril 2024 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347524-andouillettes-sauce-moutarde

Très bonnes explications
Très bonne recette
Délicieux ????
Je fais cette recette depuis longtemps c’est vraiment top. Et avec des andouillettes de Jargeau un régal
Lunicooking
13 juin 2023 à 22:40
Délicieux et très bien expliqué!
Très facile à préparer, et très bonne recette
Jampy29 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
22 mars 2023 à 02:20
très b on
Super
Recette facile ,pas chère,et délicieuse avec des bonnes frites maison.
Facile à preparer et visiblement délicieux , Mon mari s'est régalé , personnelement je ne mange pas d'andouillettes.
Justadroite
16 juin 2018 à 23:56
C’est avec encore du jus d’andouillette sur la commissure des lèvres que je tiens à vous remercier de cette recette. Je dicerne chez vous un grand amateur d'andouillette. Je vous dis merci d’assumer cette passion et de nous la faire partager
capitainecharles
23 mai 2017 à 14:09
un délice pour les papilles hmmm! Et facile à faire j'ai rajouté dans le dernier temps (réchauffe) des pommes de terre cuite un régal
C'est très bon aussi en remplaçant les oignons par des échalotes!
Super bon mes enfants ont bien aimé surtout la crème merci et à vos fourneau
je suis Lyonnais et je mange des andouillettes depuis 50 ans. J'ai la chance de trouver des Andouillette tirée à la ficelle à la Fraise de Veau, et avec cette qualité vous ne serez jamais déçu, mais pour cela il faut un vrai artisan charcutier ou tripier .

Après a vous de la cuisiner à votre gout ..
dur de ne pas les faires éclatées
Faire griller les andouillettes sans beurre ni huile et seulement 10cl de crème, beaucoup moins gras et plus digeste.... :)
oui c'est vrai que pour les gens qui font un régime ou qui n'aiment que la nouvelle cuisine ce n'est pas le top, mais pour les vrais épicuriens lyonnais comme moi on adorent, on sert une salade verte en entrée voire une salade de fruits en dessert et le tour est joué, ah ! la bonne cuisine !!! vous n'en mourrez pas si vous en faite intelligemment sans ecxès ! comme je dis de tout un peu juste pour se régaler les papilles ! à ne pas manger tous les jours évidemment comme tout ce qui est trop bon
Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 12:23
andouillettes
facile rapide et bon
Bon mais écœurant
Recette rapide mais peut être trop de crème fraîche donc supra écœurant. Personne n'a terminé son assiette
Ma suggestion : Prendre des andouillettes de qualité sinon trop de gras dedans + crème fraîche = résultat zéro
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 12:12
hummmmm
excellent mais pas très dietétique.

Ma suggestion : la prochaine fois, je mettrais moins de crème fraiche.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 19:29
tres bonne recette
delicieuses
Andouillette
Repas simple et goutu! ^^ tres bonne recette
Délicieux
Super, rapide et très bon, mon fiancé me demande souvent d'en refaire. Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 18:05
Andouillettes sauce moutarde
J'ai suivi la recette mais avec très peu de matiére grasse et c'était franchement bien.
Ma suggestion : Ne pas oublier de piquer les andouillettes et les cuire doucement à la poêle pour qu'elles n'éclatent pas.
Cuisson
Trop gras probablement lié à la cuisson.
Ma suggestion : Cuire les andouillettes au four en les piquant. Puis pour la sauce : réduire vin blanc + échalotes hachées + thym + laurier. + s + p. Filtrez et ajoutez de la crème et de la moutarde ancienne et servir avec les andouillettes.