Quesadillas au fromage

Uralie - 29 mars 2011 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2011 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347525-quesadillas-au-fromage

Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 17:20
Bon
Bon j'ai rajouter du steack haché. le soir sur le pouce pas mal
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
2 mai 2011 à 14:21
Quesadillas
on ne met pas de persil sur un plat mexicain, ni de vache qui rit !
Ma suggestion : tartiner une galette avec de la creme fraiche epaisse ou sour cream. Couvrir avec du poulet prepare avec les epices "fajitas", fromage cheddar rape dessus, et un peu de salsa pour terminer (facultatif). Recouvrir d'une autre galette, sceller les bords en les pincant, mettre au four chaud et laisser le tout jusqu'a ce que la galette du dessus soit un peu croquante au toucher. Sortir, laisser un peu refroidir, et couper en 4 parts a l'aide d'un coupe pizza. Delicieux !
Super bonnes et rapides les quesadillas !
La rapidité de la recette, et après avoir goûté les quesadillas... C'est un pur bonheur ! A varier les fromages, ou même rajouter du saumon coupé fin, ou des lardons, ou tout simplement au fromage sans rien. Merci beaucoup ! C'est une super recette.
Ma suggestion : Idée apéro rapide, découper en petits triangles (en 6 ou en 8) la tortilla et présenter lors de l'apéro. Un délice avec une bière bien fraîche.