Choux farcis au poulet et au parmesan

Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 22:16
 Solène - 2 nov. 2016 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347291-choux-farcis-au-poulet-et-au-parmesan

Très bon et très simple, tout ce qu'on aime !
Par contre si c'est pour déguster en plat il faut compter 3 rouleaux par personne.
J'ai également ajouté du chou haché finement à la farce pour avoir une quantité égale de viande et de légumes.

Merci pour la recette !
C'était vraiment très très bon ! En revanche j'ai rajouté du concentré de tomate et du bouillon de poule dans l'eau avec la tomate et des oignons dans la sauce et dans la farce. C'était excellent !
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
13 mars 2014 à 11:07
Très bon
Merci pour cette recette facile à faire et très bonne!
Je n'avais plus de poulet, alors j'y ai mis du bœuf haché avec quelques épices (cumin, kharkoum, paprika) et c'était tout aussi bon!
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
7 févr. 2014 à 06:56
Délicieux
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 12:06
Bonne recette
J'ai ajouté du chou blanchi dans la farce.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 21:03
Choux farcis poulet, parmesan
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:58
Très bon
Bonne recette
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
7 mars 2011 à 22:16
Léger - à refaire.
Bonne recette légère. J'ai un peu bataillé pour rouler les feuilles de chou (je les avais trop précuites je pense).
Ma suggestion : Relever un peu plus la farce et peut être mettre du chou haché et cuit dedans car c'était un peu sec.
J'ai utilisé du bouillon pour faire mijoter et remplacé la tomate (je n'aime pas l'association chou/tomate) par des petites pommes de terre préalablement précuites à la vapeur.
Recette à refaire sans hésiter, une variante du chou farci bien agréable.