Samosa au Curry

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 26 févr. 2011 à 15:21
 Eglk - 25 mars 2023 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347066-samosa-au-curry

Super bon tous le monde a adoré.
Excellent ! Suite aux différents commentaires, j'ai mis un peu plus de curry et une pointe de cumin, une réussite !
Russite
vraiment excellent de super proportion mais encore meilleure avec un ajout de cumin et paprika.
Ma suggestion : rien
Tres bon
Super bon.moi aussi je mets plus d'epices et je mets aussi du cumin,paprika.aussi je mets 1/4 de porc puis j'egoute l'exces de graisse,c'est un peu moin sec
Bon
Efficace. Recette de qualité. Mais une fois frits, les épices sont difficilement reconnaissables et distinguables.

Ma suggestion : Peut être faudrait-il augmenter la dose d'épices si vous voulez vraiment avoir d'autres goûts que la viande et les oignons.
Très très bon
Excellente recette. Je l ai déjà faite 2 fois et eu des compliments a chaque fois.
Ma suggestion : Je mets beaucoup plus de curry et de piment sa les relève un peu plus ce qui ne gâche rien.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 15:18
super idée délicieuse
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 15:21
Très bon