Gratin de brocolis, choux-fleurs et saumon

Cindy - 10 août 2011 à 19:48
 martineok - 22 déc. 2023 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346626-gratin-de-brocolis-choux-fleurs-et-saumon

Attention aux fautes de grammaire et d'orthographe
et. pas d'espace entre un mot et une virgule !
Mandalaraplapla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 12:07
Très rapide et très bon.
Trés bon,j'ai mi 150g de saumon et 200g de lieu brocolis choux fleurs.
Merci pour ta béchamel légère.Bien relever à son goût,j'ai rajouté des herbes de provences car j'adore.Excellent.Merci
Très bon.
Ayant un mari un peu réticent à la béchamel, j'ai déposé les tranches de saumon au milieu du plat, j'ai réparti brocolis et choux-fleurs tout autour et n'ai recouvert de béchamel que les légumes. Le saumon qui était pré-cuit au micro-ondes a donc fini de dorer au four. Tout est parti!
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 16:37
Très bon
J'ai rajouté un crumble de biscottes et de beurre pour un côté croustillant, c'était très bon !
Tr?s bon!
Moi qui n'aimait pas trop les brocolis, me voil? r?concilier avec eux ! Merci pour la recette!
Ma suggestion : La b?chamel est un peu trop liquide, mais le r?sultat reste d?licieux :)
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
5 mars 2013 à 21:14
Très bon
Excellent, ce plat de poisson avec brocolis. Le mariage des deux est très réussi. Perso, je n'ai pas mis de choux fleurs car je n'en avais pas.
Gratin
Simple et efficace, j'adhere.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
23 mai 2012 à 12:55
Gratin de brocolis, choux-fleurs et saumon
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:16
Un plat complet et leger !
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 10:36
Excellent!
Super bon... Mes invités et nous, nous sommes régalés!
Je l'avais préparé la veille afin d'être disponible pour mes invités... Une facilité non négligable.. ^^ (Il a juste fallut laisser cuire un peu plus longtemps vu que le plat sortait du frigo.
Ma suggestion : A la place des 300gr de saumon frais, ce qui me semblaient un peu juste pour 5 personnes, j'ai mis 200gr de saumon frais et 200gr de saumon fumé.
Très bon !!!
Très bon mais peu assaisonné !
j'ai mis de la farine normale et des épinards bien égouttés a la place des choux fleur
par contre il faut bien remuer la béchamel
c'est bien une recette pour 5 personnes