Gratin d'andouillettes aux pommes lyonnaises

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 15:58
 Oasis - 15 oct. 2023 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346431-gratin-d-andouillettes-aux-pommes-lyonnaises

excellente recette !!!
Très intéressant, je vais l'essayer aujourd'hui
Bonjour ,
ça à l'air très bon mais votre phase 1 est un peu bordelique , rien ne se tient et rien est en ordre !
Nerima76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 18:14
Recette excellente permettant de manger de l'andouillette d'une autre manière
Excellante recette, même pour ceux qui n'aiment pas forcemment les abats. La qualité des pommes de terre joue pour beaucoup, moi j'ai utilisé de la maestro. J'ai absolument respecté les proportions données et ma petite femme et moi nous nous sommes régalés. Theddy
Recette excellente. Tout le monde s'est regalé. Merci
Gratin d'andouillette aux pommes lyonnaises
Excellent et bien moins gras que l'andouillette poêlée traditionnelle car réalisée avec de la crème légère
Ma suggestion : Pour gagner du temps j'ai fait cuire les pommes de terre a la cocotte minute (12'). Après les avoir fait revenir dans le beurre avec les oignons, j'ai saupoudré d'une cuiller a soupe de farine, mélangé, poivré, saupoudré de persillade séchée puis arrosé de 1/4 l eau bouillante dans lequel j'avais délayé un bouillon cube Après la cuisson j'ai termine au four selon la recette
Cette recette est réellement très goûteuse. A refaire
Délicieux
Je n'ai rien change.mon plat a été vide en un instant. Parfait
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 15:58
Plat copieux
Délicieux, apprécié de tous.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par de l'huile de colza pour
que ce soit moins lourd.