Moelleux châtaigne, miel & coeur chocolat au lait
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345687-moelleux-chataigne-miel-coeur-chocolat-au-lait
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345687-moelleux-chataigne-miel-coeur-chocolat-au-lait
16 janv. 2018 à 01:55
3 janv. 2016 à 09:17
18 mai 2015 à 13:49
C'est un conseil qui me vient d'un producteur de farine de châtaigne.
C'est valable pour toutes les préparations à base de ces 2 farines.
16 mai 2015 à 16:59
Mais je referai cette recette en modifiant les proportions ???
28 avril 2015 à 16:00
11 janv. 2014 à 14:30
Ça me donne envis je n'y ai pas de farine de châtaigne alors... Du coup je n'a tribu aucune étoile
6 août 2013 à 14:26
On peut remplacer ou enlever la ch?taigne?
Si oui, on peut remplacer par quoi ( pas de ch?taigne, ni de noisettes, ...).
Merci
Ma suggestion : repondez vite
8 mai 2013 à 15:26
J'ai beaucoup aimé cette recette qui est très équilibrée et pour une foi pas trop sucrée! Mon ami n'a pas aimé le goût de la farine de châtaigne mais ce n'est pas de la faute de la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté deux œufs comme il était conseillé et ai remplacé le carré de chocolat par une cuillère à soupe de nutella. Un régal!
26 mars 2012 à 22:45
J'ai rajouté 2 œufs comme recommandé, c'est bien moelleux, mais un peu fade. J'ai tout mélangé d'un coup, résultat impeccable. 25 min de cuisson dans un grand moule silicone.
Ma suggestion : Peut être un peu de sucre, et les 2 œufs sont essentiels, je pense.
20 nov. 2011 à 15:55
Très bon muffins, sans oeufs en +, je garde cette base sans oeufs pour en refaire à d'autres parfums.
Ils sont juste sucrés comme il faut, attention à ne pas utiliser un miel très fort
en gout, car ça ressort bcp!
Cependant, j'ai fait qqes modifications...
Ma suggestion : N'ayant pas de farine de châtaigne, j'ai mis 70g de poudre de noisettes et 180g
de farine blanche, j'ai mis 1 jaune d'oeuf et 1 yaourt au lait entier (le yaourt remplace
jusqu'à 2 oeufs dans une recette) et j'i mis de la pâte à tartiner au centre au
lieu de carrés de chocolat.
14 nov. 2011 à 10:33
un goût sympa grâce à la farine de chataigne.En plus pas trop sucré et sans oeuf!
2 nov. 2011 à 15:22
dans les temps il n'y a pas de temps de cuisson,
or quand on lit la recette il y a bien de la cuisson
Ma suggestion : Je ne l'ai pas faite mais cela me semble interressant
5 juil. 2011 à 17:17
pas top sans les oeufs un peu pateux
Ma suggestion : je pense qu'il faut vraiment rajouter les oeufs
28 févr. 2011 à 22:15
Un vrai régal, aussi bon chaud que froid !
Ma suggestion : J'ai rajouté deux œufs à la recette.