Gâteau au chocolat blanc et petits-suisses

Morgane - 1 nov. 2010 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345352-gateau-au-chocolat-blanc-et-petits-suisses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 17:09
bofffff
Délicieuse recette !
Magloo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 96
2 nov. 2010 à 11:35
Réponse à Morgane
Bonjour, j'ai fait deux formes différentes pour amuser les enfants avec des formes géométriques facilement reconnaissables (mon dernier est en ce2) et je n'ai rien mis entre par oubli mais on peut bien sûr mettre un peu de confiture ou de ganache ou encore de la pâte à tartiner de son choix ! Mais on peut également le faire simplement dans un moule un peu gros ! Amusez vous bien en cuisine ! Magloo.
Bonjour
Bonjour, je n'ai pas encore fait votre recette mais je dois dire qu'elle tombe à pique !
Je cherche un dessert à amener à des copines qui sorte de l'ordinaire et pas trop dur à faire : quasiment introuvable sur les sites de recette!
Je souhaiterais tout de même vous demander pourquoi vous le faites en deux parties pour les superposer ensuite sans rien mettre entre les deux ?
Je commence tout juste la cuisine, ne m'en veuillez pas pour mon ignorance :).