Aumônières de jambon de Bayonne aux poires et brebis

Camille - 12 oct. 2010 à 10:29
 Marie - 18 oct. 2015 à 22:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345340-aumonieres-de-jambon-de-bayonne-aux-poires-et-brebis

Très bonne recette, faire attention toutefois au jambon utilisé, s'il est trop fin il casse et le visuel n'est pas super. Le goût lui est par contre délicieux, l'ensemble we marie très bien. Mes invités ont beaucoup apprécié!
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 14:10
excellent et très simple!
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 21:22
bon
BELLE ENTREE
excellent mélange de saveur, recette à refaire. Le plus dur est de faire une jolie aumonière sur une demie tranche de jambon. Donc j'ai un peu adapté, même si le rendu était moins esthetique
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 18:43
aumonières de jambon e Bayonne aux poires et brebis
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 21:25
Aumônières de jambon de Bayonne aux poires et brebis
Rapide et facile à faire pour un mariage des saveurs raffiné.
Ma suggestion : prendre un jambon de qualité car la plupart se cassent facilement pour les aumônières, ce qui gâche un peu le rendu final.
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 16:53
raffiné
tellement bon que mon mari m'a demandé cette entrée deux fois la même semaine, fait exceptionnel chez lui! c'est très vite réalisé, le mélange de la poire et du brebis, quel délice, et le tout se marie très bien avec la mâche et le jambon de Bayonne.
Ma suggestion : j'ai mis de la fêta nature, plutôt qu'un brebis dur.
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 20:00
bien
j'ai choisi de la faire en salade, le mélange se marie très bien
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 11:13
Bon mais...
Bon mais il faut bien choisir le jambon autrement c'est vite écœurant.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:09
Très bonne association de gôût
Très facile à faire.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:55
Ultra bon !
Mon mari adore le mélange sucré-salé, et avec cette recette il etait comblé ! La poire se mélange idéalement avec le fromage de brebis et le jambon de Bayonne.

Ma suggestion : Je ne vis pas en france, donc je ne trouve pas tous les ingredients que je souhaite, alors j'ai utilisé de l'Etorki comme fromage, je n'ai pas trouver de mûres donc j'ai fait sans, et la vinaigrette je l'ai faite à base de vinaigre balsamique étant donné que je ne trouve pas de vinaigre de mûres... Miam !
Nickel !
Super bon, super facile et peut se préparer à l'avance. Parfait !