Tajine de lapin au miel

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 13 nov. 2010 à 10:21
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 31 déc. 2016 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345015-tajine-de-lapin-au-miel

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
31 déc. 2016 à 17:23
Délicieux plat, merci beaucoup, nous nous sommes vraiment régalés.
Je suggère comme certaines personnes, de mettre moins de miel, et en tout cas du miel d'acacia dont le goût est moins fort. Quant au temps de cuisson que vous préconisez,ce n'est pas suffisant pour un bon lapin fermier, il faut rajouter au moins 30 à 45mn dans ce cas là
Excellent merco
Excellente recette appréciée de mes invités facile à réaliser. Sans safran servi avec boulgour et petits pois.un régal.
Trop bon
Très bon , très goûteux , très apprécié pour tous même les enfants car c'est épicé mais doux et parfumé à la fois.... À refaire sans problème
Ma suggestion : Mixé abricots et / ou raisin selon les goûts et les envies
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 18:49
tajine de lapin au miel
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 12:58
Très bon mais un peu trop sucré
Je mettrais moins de miel car son gout sucré enlève celui des épices.
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 22:36
Pour épater vos invités
J'ai réalisé cette recette avec du lapin sauvage, une vrai réussite, les invités se sont régalés.
Fabuleux
Vraiment délicieux et ne rien changer dans cette recette.
Ma suggestion : Je mets du miel de fleurs de châtaigner plus riche en gout. Pour la marinade jet mets l'huile le ras-el-hanout et le miel et je croyez moi ça vous donne une coloration merveilleuse lorsque je fais rissoler et le goût est meilleur.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 13:54
Délicieux
Un plat délicieux et à été très apprécié par la famille.
Ma suggestion : Moi aussi je n'ai mis que 2 cuillères à soupe de miel et ça suffit.
Je l'ai fait cuire directement dans mon plat à tajine et mis au four pendant 1h30 et ai finis sur le gaz pour réduire la sauce.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 10:21
Très bon plat à refaire
Ma suggestion : J'ai essayé sans mettre autant de miel : 2 cuil. cela est suffisant