Cocotte de girolles au cumin et Munster fondant

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 13:23
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 16 nov. 2014 à 16:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345012-cocotte-de-girolles-au-cumin-et-munster-fondant

philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
16 nov. 2014 à 16:08
facile à faire et très bon . je l'ai également fait e tant que plat de résistance dans des cassolettes avec un filet mignon
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:43
Transformer en plat
La base du plat est très bien réfléchi. Pour ma part, j'ai transformé cette entrée en plat de résistance.
Ma suggestion : Tout d'abord pour les petits budget, les morilles sont les bienvenues. J'ai fait revenir des aiguillettes de poulet dans un wok avec les morilles, le cumin et de l'aile. je dispose la préparation au fond du plat, et je rajoute le riz préalablement cuit par dessus, je dispose les tranche de munster dessus et j'enfourne.
Merci pour la recette ;)
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:32
Je ne dois pas aimer les girolles
Nous n'avons pas aimé, je pense que je n'aime pas le goût des girolles et du munster chaud. C'était écoeurant, pourtant j'ai bien respecté les proportions.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 10:14
Ca change
Le mariage du fromage et des champignons est excellent. Une recette simple et originale.
Je l'ai fait comme plat principal dans des cassolettes avec un rôti de veau. Un régal !
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:23
Sublime !
C'est absolument incroyablement bon !