Crumble courgettes et tomates

Annie - 18 oct. 2010 à 09:38
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 7 août 2015 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344932-crumble-courgettes-et-tomates

sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
7 août 2015 à 11:22
Un régal! Je l'ai accompagné avec du poisson cuit vapeur. J'ai rajouté des fonds d'artichauts coupés en lamelles.Cette recette fait partie de mes préférées! Merci de l'avoir partager avec nous.
Pas super
J'ai essayé cette recette qui n'a pas fait l'unanimité. Un peu trop sec à mon goût.
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 20:52
Moyen
Bien pour faire manger des légumes mais à conditions qu'ils aiment le crumble. J'ai trouvé un peu pâteux l'ensemble crumble+légume. Mais le gout était bon. Peut-être effectivement y avait-il trop de crumble...
Ma suggestion : Essayer en réduisant de moitié la partie crumble.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:04
Simple et bon
Un régal
Un plat délicieux et rapide à préparer qui change des gratins traditionnels.
Ma suggestion : Peut-être mettre moins de crumble sur le dessus. Ne pas hésiter à mettre plus d'épices et surtout saler les légumes.