Fondant au chocolat

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 21:56
 juliette-p88 - 14 juil. 2014 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344925-fondant-au-chocolat

juliette-p88
14 juil. 2014 à 18:09
Délicieux
Très bon!! Merci pour la recette!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 13:24
bonne recette
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
19 oct. 2013 à 15:33
Raté
Je l'ai raté en le mettant juste 10 minutes, et l'intérieur n'était pas fondant. Mais le goût est excellent
Ma suggestion : Le mettre 8-9 minutes
Fondant au chocolat
J ai 8 ans et j aime la cuisine.
Cet facile a faire .
J adore votre gateaux!
fondant au chocolat
un vrai d?lice!!! je l ai fait pour une invitation chez des amis ils ont tous ?t? conquis! mon mari l'a trouv? m?me meilleur et plus l?ger que celui que je fais d habitude. A recommencer!
Ma suggestion : faire attention a la cuisson
Bravo
Super ok
Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 12:57
Recette à faire avec des enfants
Très bon
Ma suggestion : J'ai suivi les doses mais j'ai prolongé le temps de cuisson.
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 16:57
Fondant au chocolat
Délicieux, bravo pour cette recette !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 60 grammes de farine et j'ai parfumé avec du rhum !
Le top
Facile à faire et vraiment très bon !!
Ma suggestion : 120g de sucre roux suffit !
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 12:41
SUPER BON JE L'ADOPTE
RIEN A DIRE A RECOMMANDER C'EST TOUT
Ma suggestion : BIEN SURVEILLER LA CUISSON QUI NE DOIT PAS ETRE TROP LONGUE 8 MIN SUFFISENT LARGEMENT SI LE FOUR EST PRECHAUFFE
Trop bon
Fondant mais sans plus
Ma suggestion : L enfournée juste 8minute et c bon craquent et super fondant
Le gôuter
Super
Très bon
Très bon même super bon jadore
Ma suggestion : Mercie
sophie-s93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
15 août 2011 à 14:59
excellent
le gateau au chocolat par excellence, fondant à souhait. c'est un régal a faire et à refaire.
recette ultra rapide et délicieuse!
Ma suggestion : un tout petit moins de farine 50 à 70 g suffisent.
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 11:40
Très fondant
Délicieux
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 12:19
Miam miam!
Un peu moins de sucre.
Ma suggestion : Accompagné d'une crème anglaise à la cannelle, c'est encore mieux!
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:25
A refaire
Presque réussi... Allez on en reprend... encore une petite part... Je l'ai fait pour un buffet de desserts pour ce Noël pour 12 personnes. Très très apprécié, même si la texture était moins fondante, que la base donnée. Four trop chaud. Mais tellement bon. Je vais le refaire !
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson...
Top
Je ne l'ai pas goûté mais mon mari et ses collègues se sont régalés ! Ils ont adoré. En plus, facile à faire et très bel aspect merci !
Parfait
Rien à dire facile rapide à faire et un délice !
murielle-s57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023
8 sept. 2010 à 21:56
Délicieux
Super bon ! En utilisant du sucre roux grossier, on sent les cristaux craquer sous les dents... Mmmh !