Roulés panés au poulet et olives

Emilie - 30 sept. 2010 à 11:40
 Bernadette - 24 juil. 2016 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344924-roules-panes-au-poulet-et-olives

Pour la partie 2 de la recette, l idéal est de rouler le tout dans du film alimentaire,en serrant bien,. et mettre au frigo au moins deux heures, je l'ai fait à plusieurs reprises avec toujours le même succès. Bon appétit à tous.

Chilubru cuisine Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
9 avril 2014 à 12:34
excellente cette recette !! je l'ai déjà faite 2 fois en variant la garniture !!
Génial !! Hyper bon !!
J'ai utilisé des feuilles de brick, des olives aux anchois, et pour mon mari qui n'aime pas les olives, des câpres. Nous nous sommes vraiment régalés !!!
souade_b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
17 janv. 2011 à 17:04
Réponse pour Caroline Pereira
Vous pouvez remplacer les olives par des tomates séchées par ex ou encore du poivron rouge préalablement grillées...
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 19:34
Question
Avec quoi peut-on remplacer les olives vertes si l'on n'aime pas ça ? Je n'ai pas trop d'idées sur ce coup... D'avance merci !
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:31
Surprenant
Intéressant avec la panure qui enthousiasme, et surprenant avec la mayonnaise pas écœurante.
Excellent
J'ai testé cette recette hier, on a adoré !
A refaire rapidement !