Crumble aux prunes rouges

Karim - 25 sept. 2010 à 18:45
 Nadou - 14 sept. 2024 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344913-crumble-aux-prunes-rouges

Excellent crumble à que je ne cesse de faire
Texture et goût parfait pour mon goût. Mon conjoint a ajouté un filet de sirop d’érable pour le déguster !
ppvleo Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024
7 août 2024 à 15:39
le crumble est un peu compact mais c'est bon
Recette testée, elle est excellente ! A refaire !
un délice !
excellent !!!!
Très bon
Très bon
Excellent. Je n'avais pas assez de prunes et j'ai fait un mix avec des poires. Tres bon !
Super bon dessert. Tout le monde a bien apprécié.
oiseauchanteur
28 oct. 2018 à 13:17
C'est vraiment très bon, facile à faire !
délicieux
Excellent. diminuer le sucre et ajouter des raisins secs gonflés au lait ou à l'alcool.
Très bien
J'ai mis un peu plus de fruits et je n'ai mis que 80 gr de beurre et 80 gr de sucre pour le crumble. Un délice, acidulé, pas gras si trip sucré, tout le monde a adoré. Et très facile à réaliser. Merci
Je n'ai pas réussi à faire compoter les prunes. La pâte a coulé...
Crumble aux prunes rouges
Très bon même sans cannelle.
Hum très bon
J'ai trouvé çà délicieux et surtout pas écoeurant
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des quetsches
Vraiment délicieux !
Mon avis
Succulent !
Ma suggestion : Un peu moins de sucre dans la préparation du sablé...
Compote de prunes
Délicieux, j ai même ajouté un peu de golden syrup et le résultat est bluffant, je n ai eu que des éloges ! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 10:39
pur régale
je n'en reviens encore pas, tellement c'était bon!
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 oct. 2010 à 15:12
Bon
Une bonne manière de faire manger des prunes à ceux qui ne les aiment pas. C'était très bon.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des prunes vertes et aucun problème.
Peut-être diminuer le sucre du crumble et augmenté celui des prunes, car le crumble est trop sucré et les prunes trop acides.
Le beurre
Il s'agit de 20 grammes de beurre pour réaliser la compotée et des 100 grammes restants pour réaliser le crumble.
Le beurre ?
Pouvez-vous indiquer la quantité de beurre ? Merci.