Tiramisu spéculoos-Nutella

Marion - 17 oct. 2010 à 16:57
 Marion - 18 avril 2016 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344921-tiramisu-speculoos-nutella

Excellent !!!!
Sa à l'air très bon et je l'ais gouté à une fête .
Excellent ! N'aimant pas le café dans les gâteaux j'ai tout simplement émietté les spéculos sans les tremper...
Ma suggestion : mettre un peu moins de sucre dans la préparation de base, le nutella et les spéculos étant déjà très sucrés
Dessert parfait à faire en verrine !
Tas
Trop lourd et trop sucre
Très bon
Très bon mais très sucré à faire plutôt dans des verrines individuelles car c'est un gâteau qui et lourd .
Ma suggestion : À faire dans des verrines individuelles.
Un d?lice
toute la famille a ador?!! tr?s facile ? faire.
Ma suggestion :
Parfait tiramisu
Excellent pour les adeptes en chocolat en remplacant le café par du chocolat au lait. Or les moins fan de chocolat trouverons sa un peut trôp chocolaté mais reste un délice (phrase de mon convive :) )
Délicieux !
Ma suggestion : Nous n'avons pas eu la patience d'attendre 24h pour le manger nous l'avons donc goûté le soir même et il était parfait ! Je l'ai fait reposé juste 4h
Hummm!!!
Trop bon! J adore
Delizioso
Je suis très gourmande et ce dessert est vraiment parfait. Par contre, nous n'aimons pas le café, alors je remplace par du chocolat au lait, c'est vraiment très bon. Moi aussi je parsemme le dessus avec des miettes de speculoos, ca donne du croquant !
;-D
Un délice
Merci^^ Mon petit plus: mixer une partie des spéculos pour les parsemer sur le tiramisu, une merveille .
Hummm
Delicieux mais tres sucré.
Ma suggestion : Tremper les spéculoos dans du chocolat au lait pour un touche plus douce et moins amer que celui du café. Par contre melanger le nutella avec de la creme liquide pour avoir une bonne souplesse du nutella.
Excellent
Pour tous ceux qui aiment le nutella! C'est frais et délicieux.
Ma suggestion : Remplacer le café pour tremper les spéculos par de l'eau c'est tout aussi bon.