Brioche mousseline

Sylvie - 8 nov. 2012 à 12:05
 joe - 4 juil. 2022 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344756-brioche-mousseline

La brioche est trés bon et facile a faire
Excellente recette facile à faire et réussi à chaque fois mes enfants le adorent ????
Une des meilleures recettes pour ma part . Je la laisse reposer toute la nuit au frigo .Même pour les débutants en cuisine c'est largement jouable.
Très bonne!
Pour moi, la meilleure recette de brioche! Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat, des graines d'anis ou des raisins secs imbibés de rhum... ou des pralines concassées que vous mélangez à la pâte au moment de façonnage (après la nuit de repos)!
Un délice!
Une astuce mettre à monter au micro onde 1mn en décongélation attendre 10mn le faire 3 fois. gain de temps assuré.
Excellente avec 100g de sucre
oui mais pourquoi mousseline? a part la cuisson et la forme , je ne vois pas la différence avec ma recette habituelle
Une super recette, délicieuse, vaut bien celle du pâtissier !
Recette irratable sauf à la cuisson. Attention four froid au départ et temperature 150 chaleur tournante
Très bonne c'est de la vraie brioche !!!!! merci pour cette recette
mamounette
excellente recette facile à réaliser et délicieuse de surcroît merci merci
Ma suggestion : Je mets 5 et 5 morceaux dans 2 plats à cake beurrés et hop sur le radiateur 2 heures quand elles sont bien gonflées au four.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 18:17
le meilleure recette de brioche
j'ai doublé la quantité de sucre et rajouter du sucre perlé sur le dessus, mis une feve dedans et le tour était joué pour fêter l'épiphanie. merci pour cette recette
Mamounette85
24 mars 2013 à 09:43
brioche mousseline
C'est une des rares brioches que j'ai réussies....délicieuse, même froide au petit déjeuner ! Très simple à faire, il faut simplement respecter les moments de pause et le résultat est SUPER !
Ma suggestion : Pour ma part, la prochaine fois que j'en ferai, je doublerai la quantité de sucre qui est, à notre goût, insuffisante !!!! Après c'est chacun ses goûts ! Très appréciée à la maison !
Brioche mousseline
C'est ma mère qui m'avait également donné cette recette. J'en ai essayé beaucoup d'autres avant d'arriver avec celle-ci à un résultat parfait au niveau goût et texture. Merci de l'avoir mise en ligne !