Escalopes de dinde aux poivrons et à la crème

Nina - 1 août 2010 à 18:35
 Laura - 9 févr. 2024 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344372-escalopes-de-dinde-aux-poivrons-et-a-la-creme

Très très bon j’ai réalisé cette recette super je vous conseille de la faire
francounette
22 juil. 2023 à 10:34
simple et bon facile a faire super bon
Titine_4938
10 juin 2021 à 14:31
Simple, vite fait, très bon.
facile, simple, rapide et très apprécié. J'ai fait un peu de "zèle" : j'ai épluché les poivrons.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
2 oct. 2019 à 11:28
simple efficace mais sans grand relief non plus, j'ai pas mis de crème fraiche pour que ce soit plus léger,
Très bonne recette et très simple à faire ????
Recette améliorer je rajoute un kub or et une cuillère à café de concentré de tomate excellent
Léo Bourhis
19 juin 2016 à 13:12
Super plat !
Mais avec la crème fraîche j'ai trouvé cela sans gout ! Je vous recommande d'ajouter des épices comme le curry ou autres épices
Peut t'on mêtre des champigions
Super recette !!!
Bien
Trop bon
Mes enfants son difficile pour manger,mais la ils on adorai
C'est super !! J'ai testé cette recette en ajoutant du curry comme suggérer dans les commentaires précédents!
Ce fut un délice . Facile et rapide à préparer!

ps: je vous conseil fortement d'ajouter du curry
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
8 juil. 2014 à 22:54
Simple rapide et typiquement français. Pour ma part, j'avais quelques champignons en boite qui me restaient et je les ai donc ajoutés... avec pommes de terre riz ou pâtes, c'est un repas parfait...
titilove07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 12:34
Très bonne recette mis à part les temps de cuisson indiqués.
Pour ma part nous aimons bien les poivrons bien cuit donc j'ai du les cuire au moins 40 minutes.
Plat très généreux est surtout copieux
Parfait
très bonne recette et facile à faire
Ma suggestion : mmmm
Escalope poivrons
Très bon, très facile a faire. Servis avec du riz c'est un délice
Ma suggestion : Faire revenir les oignons avec les poivrons dans la poêle environ 20 min a feu doux puis ajouter la viande.
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
17 janv. 2014 à 19:29
Bon
Simple mais bon
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons et du curry pour parfumer un peu ^^
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:36
Simple et bon
Facile à faire et délicieux !
Mais, pour ma part, je conseille de faire cuire les poivrons coupés en lamelles à la vapeur : ils sont plus fondants, moins grillés, et moins gras !
You
Bonne recette j'y ai ajouté des champignons et une gousse d'ail comme pour la sauce des pâtes à la crème avec émincée de volaille.
bof
c est tres fade et pourtant j ai rajouter du curry
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:49
escalopes aux poivrons et à la crème
Super bon et super simple. J'avais l'habitude des escalopes à la crème et aux champignons. Ca change et permet de suivre les saisons. Merci.
Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 20:12
simple et rapide
toutes la famille a adhérer a refaire
Escalopes de dinde avec poivrons:
J'ai suivi le conseil du curry et je me suis régalée! Très bonne recette!
Ma suggestion : J'avais un reste de riz et je l'ai mélangé aux poivrons et à la dinde. Du coup je n'ai pas mi de crème. Plat plus léger et et également délicieux!
escalopes de dinde
succulent
Très bon !
Un plat rapide et efficace!
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques champignons frais, du curry et quelques gouttes de tabasco ! Un régal ! A servir avec du riz !
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
1 nov. 2012 à 14:10
Escalopes de dinde aux poivrons et à la crème
Très bonne recette.
Ma suggestion : Biensur saler et poivrer. J'ai ajouté du curry pour plus de goût et ai utilisé des poivrons pré-découpés surgelés. La recette devient très rapide à faire.
Tout le monde s'est régalé.
escalopes de dinde aux poivrons et à la crème
où sont les épices ????
Exellent
exellente recette riche en go?t et agreable, avc une laitue un delice
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 21:54
ecalope de dinde aux poivrons et à la crème
simple et spur savoureux
Excellent!
En effet avec du curry c'est très bon! Ne pas oublier le sel et poivre.
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 15:00
Une nouvelle façon de cuisiner de la dinde
Succès garantie, très bon plat
Morgane ferreira
Excellent!!! Pour la crème epaise, je préfère la présenter a part pour ceux qui n'aime pas le mélange!
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 15:32
très bon
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 10:34
étonnée!
je me suis dit c'est un plat très simple,mais faisons le quand meme résultat: c'était très bon mon mari à bien aimé,ne pas hésiter à employer de la bonne creme je pense que c'est ce qui en fait un bon plat ne pas hésiter sur poivre et sel merci pour cette recette
Ma suggestion : aucune très bien comme ça
La version simple du poulet basquaise
C'est bon, rapide et simple à préparer. Sans prétention, idéal pour un midi.
Ma suggestion : Avec des lanières de poivrons surgelées, c'est encore plus rapide !!!
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 13:38
que du bonheur!!!!!!!!!!!
rien a changé tout est nickel!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 08:35
A bien relever !
Ne pas oublier de relever soit avec des épices, soit avec de la moutarde, sinon c'est vraiment fade !
Délicieux!!!!!!!!
C'est vraiment très bon!!!!!!!!!
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
8 août 2011 à 17:44
très bon
Recette facile et gouteuse pour agrémenter de simples blancs de dinde (ou poulet car c'est ce que j'avais dans mon frigo). A refaire sans problème!
Ma suggestion : J'y ai rajouté du curcuma qui rajoute en plus du goût une jolie couleur! N'ayant pas de crème épaisse, j'y ai mis de la liquide, c'est peut-être un peu moins onctueux mais c'est très bon quand même!
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
5 mars 2011 à 19:44
Simple et rapide
Agréable pour un samedi midi sur le pouce.
Ma suggestion : Ajouter quelques champignons, un peu de curry et des olives noires.
Utiliser de l'huile d'olive.
Peut être accompagne de riz ou d'une salade.
Miam miam
C'est super bon, ma copine en a repris deux fois.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:36
Dinde
Simple et bon.
Excellent
Excellent tous mes convives ont apprécié.
Bon
Très bon.
Ma suggestion : Ajouter tomate concentrée et purée de piment.