Madeleines

Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 08:37
 Lina - 12 juil. 2023 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343692-madeleines

J’ai hâte d’essayer cette recette ; j’adore les madeleines
très bonne madeleine facile a faire
je recomande cette recette
C'est le meilleure dessert que j'ai goûter ! Lêger et agréable à la bouche son les mots pour décrire cette merveilleuse recette.Je dit goûter y aux personne qui aime les dessert simple, petit et surtout pour les fans du citron ! ( belle forme de coquillage )????
C'est le meilleure dessert que j'ai goûter ! Lêger et agréable à la bouche son les mots pour décrire cette merveilleuse recette.Je dit goûter y aux personne qui aime les dessert simple, petit et surtout pour les fans du citron ! ( belle forme de coquillage )????
Savoureux, et simple sont les mots qui me viennent a l'esprit quand j'y est goûter.Je trouve sa exquis ! Un vrai délice ! Les ingrédient son juste parfait.Je recommande cette recette au gens qui veulent manger se délicieux dessert.
Savoureux, et simple sont les mots qui me viennent a l'esprit quand j'y est goûter.Je trouve sa exquis ! Un vrai délice ! Les ingrédient son juste parfait.Je recommande cette recette au gens qui veulent manger se délicieux dessert.
parfait
exellentes
Pour ma part juste 60gr de sucre et des zestes de citrons! Elles sont parfaites!
Bonjour, merci pour votre recette, le goût de la madeleine est bien là mais pour ma part , cela provient probablement de mon four, en respectant la température et le temps , elles sont beaucoup trop cuites,
Bonjour à tous. J'ai fait cette recette avant hier.j'ai remplacé l'arôme citron par le zeste d'un citron. Excellent... et j'ai aussi laissé reposer ma pâté pendant une demi-journée. Quant à la cuisson j'ai adapté à mon four, et au lieu de 4mn à 180° elles sont restées à peu près 8 mon. J'ai fait en fonction de la coloration de la belle bosse que j'ai vu pousser et qui fait, je ne sais pas pourquoi, que je les trouve meilleures ! Faciles à faire, je note cette recette dans mon cahier...
Facile,rapide,délicieux...
Pas encore goûté, je reviendrai compléter cet avis . Après avoir ajouté la farine levure , ça s est transformé en bloc, je n ai pas pu mélanger le sucre . J ai attendu le beurre findu avec une goutte de lait pour y mettre un peu moins de beurre et diluer . Ça faisait des grumeaux. Il a fallu de l huile de coude
Marie agnes
25 mars 2012 à 15:38
Excellentes
la prochaine fois je mettrai ma temperature un peu plus elevee mais elles sont excellentes
Ma suggestion : a essayer au chocolat
Super recette
Recette facile à faire (surtout avec les enfants) et surtout très bonne. Les madeleines sont moelleuses un vrai plaisir.

Ma suggestion : J ai rajoute un sachet de sucre vanillé de Madagascar.
Super
Très bonne et très facile
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 08:37
Madeleines
Superbe recette, rien à voir avec les madeleines du commerce ! Recette très facile et très parfumée !