Risotto crémeux aux asperges vertes

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2011 à 14:17
 sab83 - 27 mai 2020 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343341-risotto-cremeux-aux-asperges-vertes

très bon ! je n'avais que des asperges blanche et épaisses , je pense qu'a cause de ça j'ai mis 15 mns de cuisson en plus! peut_etre que pour les memes raisons j'ai eu du mal à les mixer ! Pas de parmesan non plus mais du rapé basique et pourtant je me suis régalé! Hate de refaire cette recette avec tous les bons ingrédients !!
Sylviepapillon
8 déc. 2019 à 20:15
J ai légèrement modifié la cuisson des asperges mais la recette est excellente.
Très très bon
Juste une question : thym ou romarin ??
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 14:17
Un vrai délice
Je n'aurais jamais imaginé ce type de cuisson pour les asperges vertes mais c'est vraiment ce qui fait toute la différence dans cette recette : cela fait ressortir leur saveur et leur donne un petit goût grillé très agréable. Recette testée, approuvée et refaite régulièrement depuis !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre et le parmesan par un peu de crème (question de goût) et c'était aussi très bon.
Et j'ai fait même essayé avec des asperges vertes surgelées Picard, avec succès !