Tarte au fromage blanc aérienne

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 oct. 2010 à 15:30
 baba - 8 déc. 2016 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343312-tarte-au-fromage-blanc-aerienne

Bonjour peut on remplacé la fécule de pomme de pomme de terre si oui par quoi Svp?doit on fariner et beurrer le moule avant de mettre notre pate svp?merci
petitàpetit
29 avril 2015 à 16:03
Je viens de réaliser cette tarte au fromage blanc pour l'anniversaire de mon cher et tendre ... c'est son gâteau favori ! un régal . Pour ma part, j'ai rajouté comme dans ma région ( l'Alsace) un peu de zeste de citron dans la préparation, une petite touche d'acidité qui relève le tout. j'ai aussi changé du coup, le parfum du pudding et mis le parfum chantilly ( un peu plus difficile à trouver ...) bonne dégustation !
coralie-b98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
21 janv. 2013 à 10:30
Réponse à Julia
La poudre à pudding, de la marque Anc** se trouve très facilement en grande surface, au rayon pâtisserie, près des feuilles de gélatine, gousses de vanille, sachets de sucre vanillé... Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez éventuellement remplacer cette poudre par 30g de maïzena.
vallance-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
18 janv. 2013 à 15:08
oui cela a l'air bon
ou trouver la poudre a pudding j'ai chercher partout impossible dans trouver par quoi peut on la remplacer
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:30
Hum ! que ça m'a l'air bon !
J'achète de la poudre de pudding et j'essaie bientôt !