Verrines de fraises, crème yaourt au chocolat blanc et gelée de fraises à la ros

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 07:23
 Isabelle - 3 janv. 2011 à 16:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343134-verrines-de-fraises-creme-yaourt-au-chocolat-blanc-et-gelee-de-fraises-a-la-rose

@Lisa
Si vous avez le livre de Patrice Demers, vous pourrez aisément constater que ce n'est pas un copier coller, la recette est sur mon blogue et la source est indiquée avec l'accord de Patrice Demers que je connais personnellement !
Crème yogourt au chocolat blanc
J'ai déjà fait la crème de yogourt au chocolat blanc, une recette de Patrice Demers un chef pâtissier montréalais, et c'est très bon seul décoré de poudre de cacao et servi dans des verres à shooter. Simple à faire et délicieux.Je donne un 7 car, la crème est bonne, c'est vrai, mais c'est du copier-coller de son livre de recette. Quant à la gelée de fraises à la rose, je ne peux pas me prononcer puisque je n'y ai pas goûté.
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 07:23
Présentation super !
C'est vraiment le parcourt du combattant pour réunir tout les ingrédients. J'ai renoncé.