Cheesecake au saumon fumé, sauce tartare

- - Dernière réponse : AllieBiZoo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 1 mars 2018 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343133-cheesecake-au-saumon-fume-sauce-tartare

Afficher la suite 
Précision
Je suis très tentée d'essayer cette recette mais qu'entendez-vous par fromage crème ? De quel fromage s'agit-il ? Merci d'avance pour votre aide.
Utilisateur anonyme -
Fromage à la crème
Votre recette a l'air délicieuse. J'aimerais savoir ce que vous appelez un fromage à la crème. Est-ce une préparation toute prête ou un fromage du commerce ? Merci !
Utilisateur anonyme -
Pour éclairer
Il me semble que le fromage à la crème dont nous parle l'auteure de cette délicieuse recette est un type de fromage frais nature à tartiner et qui s'utilise couramment dans certaines recettes (Cream cheese en anglais). On en trouve de la marque St-Morêt ou Philadelphia ou encore les croisés (à E. Leclerc) et cela se présente en barquette.
Testée et aprouvée
J'ai doublé les quantités et fait cette recette dans un moule de 26 cm de diamètre. Je l'ai servie à un apéro familial, tout le monde a été épaté.
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis beaucoup plus de saumon fumé (la recette indiqué 120 grammes, j'en ai presque mis 400), ça me paraissait trop fade en goûtant l'appareil cru.
Avec le fromage Neufchatel
Ma suggestion : J'habite aux États-Unis et pour remplacer la cream cheese, utiliser le fromage neufchatel.