Chesecake aux bananes et son caramel à la fleur de sel

Jean-luc - 19 janv. 2011 à 17:42
sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 20 oct. 2015 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342924-chesecake-aux-bananes-et-son-caramel-a-la-fleur-de-sel

sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
20 oct. 2015 à 20:34
Le Philadelphia est un fromage frais double crème pasteurisée de lait de vaches, que l'on trouve facilement en Suisse et certainement aussi en France ainsi que le Serré qui lui est plus maigre.
Le Philadelphia se vent en "barquette" ovale, de 200g, se garde assez longtemps au frigo et est très utile pour faire des desserts ou autres préparations culinaires.
geraldine-l39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 22:13
Excellent
Je l'ai fait plusieurs fois et les avis sont unanimes.
Ma suggestion : Je le fais sans les bananes car j'ai déjà essayé et je trouve cela trop lourd
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 10:00
Questions
Bonjour,
Je n'ai pas encore d'avis car je n'ai pas encore réalisé cette recette.
Mais j'ai des interrogations.
Qu'est-ce-que du ou de la philadelphia ainsi que le serré ?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:13
Le chocolat blanc
Je voudrais essayer cette recette mais je ne comprends pas l'étape ou il faut rajouter le chocolat blanc, faut-il le faire fondre ?
Question
Qu'est-ce que le Philadelphia ? On lit sur Internet qu'il s'agirait d'un fromage frais de vache utilisé aux USA : par quoi le remplaceriez-vous d'un point de vue texture et tenue à la cuisson ?
Claude-olivier
19 janv. 2011 à 19:23
Temps de repos
Non, c'est juste, cela fait une bonne nuit au frigo pour qu'il repose (10h). Plus il attend, meilleur il est, c'est comme ça pour tous les cheesecakes !
Question
Au repos 600 minutes: trop long ou c'est une erreur?