Poulet à l'aigre-doux

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 22:43
 Dickette - 29 janv. 2023 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342926-poulet-a-l-aigre-doux

Excellent !
Cha-mallow89
31 oct. 2022 à 20:01
Juste incroyable cette recette ! Elle a fait le bonheur de toute la famille. Je n’avais pas de mirin ni de sauce poisson. Et franchement pas grave, c’était succulent ! Merci pour la recette
très bonne sauce aigre douce. la prochaine fois j ajouterai un peu du jus de l ananas en boîte qui ajoutera un peu de sucré mais c est déjà très bon sans rien d autre !
EmilieSG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
4 mars 2020 à 11:26
Excellente recette, comme au restaurant ! J'ai mis 2dl de bouillon de poule au lieu de 1dl de bouillon de légume et j'ai mis un demi poivron jaune.
Super recette avec un peu de piquant et des crevettes un régal
Cette recette un vrai délice
Simple, rapide et bon...
Pas koi peut on remplacer la maïzena. Et ce que ses possible de la remplacer par la poudre de manioque
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
2 juin 2014 à 17:57
C'est bluffant, le goût est similaire au poulet aigre-doux en restaurant en meilleur ! J'ai remplacé le vinaigre de riz par du vinaigre et le mirin par du vin blanc, n'ayant pas ces ingrédients exotiques chez moi.
Succulent
Très bonne recette facile et goûteuse tout le monde a adorré
franck-h17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
17 juil. 2012 à 13:27
Exotique !
Une recette que j'ai dû beaucoup adapter : dans les supermarchés de campagne, pas de mirin, pas de vinaigre de riz, pas non plus de sauce poisson... J'ai donc opté pour le vinaigre de cidre et j'ai relevé le tout de tabasco... Même modifiée ainsi, la recette reste très bonne, simple et assez rapide. Tout le monde a aimé !
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
19 avril 2012 à 20:22
bon
rapide et bon
poulet à l'aigre-douce
Même goût qu'au resto ! Un grand bravo
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
23 août 2011 à 09:27
Super bon!!!!
On a vraiment eu l'impression d'avoir pris ce poulet chez le traiteur asiatique!! Donc pari gagné. merci.
Ma suggestion : On peut se permettre de mettre moins de sucre!! N'ayant pas le sauce Mirin j'ai comme suggéré, mis un peu plus de vinaigre de riz!
Delicieux et facile
Ma suggestion : Perso, j'ai ajouté des pêches.
Délicieux. Et la sauce excellente.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 20:05
Merci
Simple, délicieux, merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 21:28
Excellent !
Je l'ai fait avec de l'ananas en boîte et sans mirin que je n'ai pas trouvé mais j'ai suivi vos conseils. Avec un riz thaï au jasmin nature, c'était un délice ! Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:49
Un vrai délice
Déicieux, les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : Je l'ai fait aussi avec des crevettes et de la lotte tout le monde a beaucoup apprécié.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 09:33
Poulet
Bonne recette et facile ! Juste une petite remarque, je pense que dans la liste des ingrédients il faut lire 1/2 poivron vert et non 1/2 poivre... Merci pour ce bon petit plat qui nous fait voyager !
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 19:47
Excellente recette
J'ai suivi la recette à la lettre ! C'était excellent... comme au restaurant ! Merci !
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:43
Question
Est-il possible d'utiliser de l'ananas au sirop à la place de l'ananas frais ? Merci.