Petits biscuits aux noix

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 1 nov. 2010 à 17:12
 fady - 6 oct. 2023 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342858-petits-biscuits-aux-noix

recette facile et certainement bonne.
Merci bien pour la recette et j'ajouterais que Sans levure aussi bon...
Sans levure aussi bon...
A chaleur tournante ?
si vous suivez la recette "à la lettre" pas besoin d'ajouter de la farine 100 gr suffisent.... j'ai utilisé mon robot pâtissier et j'ai mis les ingrédients dans l'ordre de la recette. Il ne manque plus qu'à déguster !!!
Recette très facile et delicieuse . J ai ajouté de la canelle et c est très bon aussi
Ils sont fameux. Je décortique les noix donc j'y passe plus de temps mais ca vaut le coup...
Super recette, rapide et facile à faire. J'ai moi aussi dû ajouter un peu plus de farine, mais sinon ces biscuits se marient délicieusement bien avec le café ou le thé !
domperidone27500 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 7
1 nov. 2010 à 17:12
Un délice !
Ils ont fait fureur, cela dit j'ai dû ajouter de la farine au fur et à mesure de la préparation car la pâte collait. Peut-être avais-je mis trop de beurre.
Super recette quand même que je renouvellerai.