Verrines au thon et mikado de pomme verte

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 21:03
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 14 oct. 2015 à 10:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342744-verrines-au-thon-et-mikado-de-pomme-verte

gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
14 oct. 2015 à 10:55
Simple, bon et frais
J'ai ajouté des dés de pommes dans la préparation, pour plus de croquant et de fraîcheur.
J'ai remplacé le persil par de la ciboulette.
verine et au thon et mikado de pomme verte
Il n'y avait pas du tout beaucoup de citron on aurait pu en rajouter et le thon prend le dessus sur la pomme
Ma suggestion : on peut aussi rajouter un peu de paprika juste pour la couleur et quelque oignons pour le gout
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 19:45
Très frais
Cependant je n'ai pas trouvé cette verrine superbe, je l'ai trouvé fade et mes convives aussi ...
Ma suggestion : Je conseille d'ajouter quelques épices pour relever.
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 20:39
Verrines de thon apéro
Recette qui a fait son effet à l'apéro, la prochaine fois je doublerai les quantités !
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 20:57
Verrine légère
Facile à faire léger et croquant avec les bouts de pommes.
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 12:40
Rapide et pratique
Simple et rapide : invités surprise, plate télé,...
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:19
Verrines au thon et mikado de pomme verte
Délicieux et très frais. Une entrée facile à faire et très bon marché !
Ma suggestion : J'ai mélangé quelques fines herbes à ma préparation.
Simple, bon et pas cher
Très bon.
Ma suggestion : J'ai également rajouté plus de thon.
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 17:23
Très bon
C'est simple à faire et très bon. Ce mélange de thon et petit suisse, fallait y penser.
Ma suggestion : A conseiller pour l'apéro.
Qu'est-ce le petit suisse ?
Je le l'ai pas encore essayée. Je suis du Canada, Québec, et j'aimerais bien savoir ce qu'est le petit suisse. Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 12:20
Simple et bon
Recette simple à réaliser ! Je l'ai servie à l'apéro et il n'en ai pas resté. C'est moins écoeurant que le thon à la mayonnaise. A refaire !
Ma suggestion : J'ai doublé les doses pour le thon, les petits-suisses et la moutarde tout en gardant le jus d'1 citron et 1 échalote.
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:03
Très facile et délicieux
Très facile à réaliser et approuvé par toute la famille ! A refaire !