Forêt noire

Léo - 16 juil. 2011 à 02:05
 Cocole - 10 août 2024 à 08:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342217-foret-noire

LaurentD71000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024
28 juin 2024 à 19:26
Très bien, mais depuis quand la Forêt Noire est un gâteau alsacien ? Pourquoi pas berrichon, tant qu'on y est... on en trouve en Alsace c'est vrai, mais ce gâteau est bien allemand, comme son nom l'indique. Rendons à César ce qui est à César...
SUPER
J'aime bien cette recette je vais essayée je reviens vers vous ça à délicieux
Tout simplement parfait, merci. J'ai juste diminuer la crème et son sucre en fonction de la taille du flacon de crème fleurette...et il m'en rester pour servir à coté pour les plus gourmand. Pour la cuisson j'ai laissé 40 minutes mais mon four n'est pas terrible.
Super recette
Plus que parfait. Un régal ??
Mamie Martine
6 août 2023 à 16:34
Parfait ????
Très bien rédigéée . voila des années que je n'ai réalisé de dessert et je réalise cette foret noire pour à 10 personnes pour la fête des grands mères .
Bien, je l'ai faite rectangulaire c'était parfait ????
Excellente ! Une première totalement réussi grace à cette recette
Appétissant
J'ai 12 ans et j'ai très envi de la faire pour mes 13 ans. C'est très appétissant et ça a l'air succulent