Rôtis de magrets de canard

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 14:58
 Syl - 26 mai 2024 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341666-rotis-de-magrets-de-canard

Super pour Noel !
J'ai adoré, cela change du magret au miel. a refaire sans hésitation
Super ! Pour une fois qu'il n'y a pas de miel !
Ca a l'air très bon ;surtout que moi j'aime la viande bien cuite! Mais vous dites: étalez la farce sur 2 magrets et recouvrir de l'autre magret : que faites vous du 4e magret ??? (et sur la photo il me semble qu'il y en a que 2 !!)
Un peu déçue, car la présentation est désastreuse: la farce ne tient pas du tout sur les magrets, donc au découpage tout se défait! d'autre part le temps de cuisson est trop long pour avoir des magrets rosés. (j'ai utilisé des magrets de 380g et ils étaient un peu cuits); par contre le goût est très bon.
Astrid - 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 20:41
Absolument délicieux ! facile et rapide, une autre façon de préparer les magrets qui plaira à ceux qui n'aiment pas la viande saignante ! tous les convives (et même les enfants) ont adoré !
noyo78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
8 déc. 2013 à 15:10
Trop bon!!
Très bonne recette simple à réaliser, les temps de cuisson permettent de garder le canard bien moelleux.
Aurélie065 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
13 oct. 2013 à 13:11
Super idée
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 22:38
C'est pas mal
Je ne suis pas une adepte des recettes compliquées, et je trouve que l'on passe du temps pour finalement avoir des champignons à côté du canard! Les goûts ne se sont pas beaucoup mélangés. Mais le plat a une jolie présentation.
elisabeth-z72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
24 août 2011 à 15:21
Rôtis de magrets de canard
Un régal, malgré une préparation assez longue. Difficile de ficeler tout ça, ça déborde de tous les cotés !!! le coût est très élevé.
Trop facile!!
Excellent, tout simplement
Ma suggestion : J'ai remplacé la farce par du persil, des champignons et de l'ail
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
1 févr. 2011 à 00:31
Réponse à Corinne
Plein de bonnes idées Corinne, ce que j'aime c'est cette possibilité d'échanger avec d'autres internautes qui aiment cuisiner, merci !
corinne_m87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
30 janv. 2011 à 22:05
Très goûteux
J'ai mis des champignons forestiers, cèpes mixés, des lardons mixés, des champignons de Paris frais dans la farce avec un peu de Cognac. Autour, j'ai disposé des marrons au naturel. Un régal...
Le top de la simplicité et de la finesse
Mon prochain plat lorsque j'aurai des invités. Très simple à réaliser, fin et divinement relevé avec cette sauce au porto. Tout le monde s'est régalé.
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 14:58
Excellente
En bonne place dans mon carnet de recettes. A refaire. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 pommes de terre aux navets.