Crème de betterave et crackers au parmesan

Mathilde - 18 févr. 2010 à 18:25
sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 mars 2015 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341463-creme-de-betterave-et-crackers-au-parmesan

sylvianne.b Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 mars 2015 à 20:45
Pour ma part,
je mets diverses épices, du fromage de chèvre et surtout un trait de vinaigre balsamique épais, cela "arrondi" le goût et est beaucoup moins écoeurant et pas de menthe.
daniele-m25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
10 mars 2014 à 19:17
crême de betterave bonne et jolie
il faut bien assaisonner la crème de betterave et les crackers.
Servi avec un flan de courgettes, ça donne une bonne entrée.
Ma suggestion : j'ai ajouté de la crème fraîche pour atténuer le gout de terre de la betterave.
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 12:20
bon
bonne recette mais bcp trop de creme de betterave; diminuer les doses
Sans citron
J'ai oublié dans mon précédent avis, je ne mets pas de citron mais à la place le cumin et le paprika
Ma suggestion : Pas de citron
Avec des épices
Perso, je mets des épices pour relever le gout de la betterave : paprika et cumin (je tiens cette recette de ma grand-mère) et je mélange de la crème fraîche avec du chèvre frais (type petit Billy ou petit chavroux). Essayez c'est encore meilleur !
Ma suggestion : Paprika et cumin
Afficher les 22 commentaires