Tarte aux lardons et sa fondue d'oignons

Karine - 9 févr. 2010 à 21:25
 PAT - 6 déc. 2023 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341335-tarte-aux-lardons-et-sa-fondue-d-oignons

je vais essayer
TROP BIEN EXPLIQUÉ!!!!!
Très goûteuse
Délicieuse, je mets du gruyère et du parmesan
Excellent
Recette. Parfaite
Recette très bien expliqué très simple
Cet super ???? la tarte au lardon et sa fondue
C est excellent merci
C’était très bien
parfait
Je l'ai faite et elle est hiper bonne!!!Rien à ajouter,c'est parfait!????????
excelente
très bonne a refaire
Qui peut me renseigner au sujet de la crème si c'est de à crème épaisse en pot ou de la crème épaisse en brique, merci
Délicieux je la préfère à la quiche lorraine !
Très bon
Excellent et facile à réaliser.
Très facile à réaliser et pour ne rien gâcher très bon.
J'ai utilisé pâte feuilletée, d'abord je l ai mis au four pour cinq minutes ensuite j ai ajouté le reste. La tarte à été bonne.
Excellente tarte ! J'ai mis 200 g de gruyère et c'était super !
très bonne tarte !
J'ai fait ma pâte brisée avec 250 g de farine, 125 g de beurre ramolli et 1 oeuf
Par contre j'ai trouvé la préparation un peu salée, la prochaine fois je ne mettrais pas de sel, je pense que les lardons suffisent !
A la maison avis positifs, 5/5 pr la tarte de ce soir.
Bonjours moi cela fais deux fois que je fais cette tarte a l oignons et la je viens de mètre un peu de poireau avec et a la fin je vais rajouter de la mozzarella dessus couper en rondel et remettre un peu au four trop bon essayer vous verrez
Très bon
Mon mari a adoré cette recette fan de tarte à l'oignon (il m'a juste voulu d'avoir mis un oignon au lieu de deux. il faut dire que je viens d’Afrique et je commence seulement à apprécier ce plat français :)
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'oignon blanc coupé en fine rondelle.
Bonne recette
Preparer ce soir, jai trouver ca bon mais mon conjoint trouve que ca ressemble a une simple omelette
christelle-p33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
30 avril 2013 à 18:21
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 17:53
EXCELLENT !
Super bon ! Toute la famille a adoré !
lina-d52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
21 oct. 2012 à 17:01
di giugno lina
delicieuse, aucune suggestions
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 19:41
très bonne tarte .....
j'ai mis beaucoup moins de gruyère que prévu, et j'ai fait ma pâte brisée moi même!!!!!excellent à faire et à refaire
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 00:54
Super!!
Rapide à faire et très simple, une recette à conserver!! Merci.
Ma suggestion : La 2ème fois que je l'ai faite, j'ai remplacé les lardons par du jambon et des saucisses. Tout aussi bon!!
Tarte aux oignons
Super
Je tiens a précisée que je n'ai que 14 ans et que je suis un mec, j'adore cette recette c super même si ça un peu un aspect quiche.
excellent
très bonne recette! demande du temps de préparation mais le résultat est tellement bon!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 22:25
Recette classée dans les à faire et à refaire...
Testé & approuvé par la famille entière. C'est bon et de saison !
veronique-h31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 févr. 2012 à 13:48
Excellent
Delicieux, tout le monde a aimé.
Personnellement , je n'ai mis qu'un oeuf pour faire moins quiche.
Très bonne recette
Recette faite hier soir, mes enfants en ont redemandé ! Très vite à faire et à manger, je recommande !
Ma suggestion : Avec la garniture, j'ai pu faire 2 tartes... Très bien pour 4 personnes.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 00:42
Pas mal
Bon et avec la fondue d'oignons, un régal. Par contre, je mettrai plus de crème et pas d'œufs sinon ça fait plutôt un aspect quiche.
A essayer en ajoutant de l'estragon !
C'est une recette que je fais depuis longtemps et tout le monde adore.
Ma suggestion : Je remplace le gruyère râpé par du parmesan râpé et en ajoutant de l'estragon ciselé à l'appareil. Un régal !
Très pratique
Bien pratique pour un soir en toute simplicité, avec pas grand-chose dans le frigo !
Ma suggestion : J'ai mis 3 oignons et seulement 150 g de fromage râpé. Excellent !