Cake au chocolat

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 09:32 - Dernière réponse :  Choqudu
- 2 mai 2018 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341338-cake-au-chocolat

Afficher la suite 
le cake n'est pas cuit au bout de 5 min ! j'ai rajouté 2 min mais ce n'était toujours pas assez cuit je pense que la quantité de chocolat y est pour quelque chose et donc le volume est trop important pour une bonne cuisson au micro-ondes
Très bon mais si comme moi vous n'avez pas préchauffé le four laissez le plutôt 15 min
Je viens de le faire par pure curiosité, pour voir si ça marchait.. Incroyable. Je cuisine beaucoup mais là, la vitesse d'exécution et de cuisson sont inégalées. Ce cake est bon. Je n'ai mis que 80 g de sucre (amplement suffisant à mon avis). Pour le reste, j'ai respecté les proportions. Perfect.
C'est pour un gâteau au chocolat, pas un cake, il faudrait un peu de levure pour ça.. Et même pour le gâteau la cuisson n'est pas suffisante. À ne pas refaire.
A ne pas reproduire. Cuisson insufisante et manque de levure pour un cake. Sortez les pailles pour le boire..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme