Confiture de châtaignes

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 12:09
 Lytiane34 - 12 déc. 2023 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340386-confiture-de-chataignes

Très bonne recette, réussie!
Délicieux
superbe confiture d'antan . je craque totalement ! Merci
Excellent ! Perso je fais la 1ère cuisson en 20mn sous pression c plus rapide et je mets un peu moins de sucre, pour le reste j'ai suivi la recette.
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 22:35
Super goût
Moi qui m'aime pas les châtaignes, je la trouve bonne ! Ma fille de 8 ans l'adore.
Surgelé
J'ai tenté, mais malheureusement avec du surgelé mais le résultat n'a pas été à la hauteur. Peut être pouvez vous tenter mais en prenant un risque. Bonne chance.
pantxika64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 2
16 févr. 2011 à 15:44
Avec des châtaignes surgelées ?
Ma suggestion : Peut-on faire cette confiture avec des châtaignes surgelées (picard par ex.) ?
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:31
Vraiment très bon
Nous avons été agréablement surpris à la dégustation car nous ne pensions pas être aussi proches en goût et texture de très bonnes crèmes de châtaignes achetées dans le commerce.
Ma suggestion : Pour ma part je mettrai moins de sucre, et attention à la vanille car je pense l'avoir mise trop tôt et elle l'emportait un peu trop sur le goût de la châtaigne.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:09
Trop bon !
Malgré un temps d'épluchage fastidieux, que du bonheur !
Recette facile à réaliser, rien à ajouter pour garder les saveurs intactes. Vanille châtaignes se marient a merveille !