Crumble de butternut et haricots verts aux flocons

Michèle - 30 janv. 2014 à 00:12
michele-k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 30 janv. 2014 à 00:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339987-crumble-de-butternut-et-haricots-verts-aux-flocons

michele-k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
30 janv. 2014 à 00:21
Crumble
Ma suggestion : Remplacer les haricots verts par des galets d'épinards à la crème : meilleur et plus homogène.
Le gratin gagne à être réchauffé : la courge perd de son eau (même si cuite vapeur) ainsi que la base légume vert (épinards pour moi).
crumble de butternut
Original et facile à réaliser.
Ma suggestion : Ai remplacé les haricot verts par des épinards que j'avais (à la crème et en galets surgelés) : bonne harmonie de goût et surtout homogénéité du support, puisque la 'couche' de légumez verts sert de base.
Le crumble farine+ flocons d'avoine supporte d'être réchauffé.
Ne pas hésiter à réchauffer plusieurs fois : le plat gagne en consistance, comme beaucoup de gratins à base de courge !