Sablés légèrement parfumés

Marieke - 20 nov. 2009 à 17:12
 rikatn - 6 avril 2019 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339981-sables-legerement-parfumes

recette très bonne, même délicieuse, mais il n'était pas précisé de badigeonner du jaune d'oeuf dessus avant d'enfourner et du coup les biscuits sont tout terne... dommage
Beurre d'amande
Je désirerais savoir ce qu'est le beurre d'amande, comment le faire où peut-on en acheter. Merci.
Réponses aux Internautes
Je vis actuellement en Angleterre. Le beurre d'amandes (almond butter) se trouve là-bas très facilement en grandes surfaces. En France, je crois qu'il est facile de s'en procurer dans des magasins bio ou dans les rayons bio de vos supermarchés (peut-être sous le nom de purée d'amandes). Il est aussi possible de faire la recette sans ça (elle reste très bonne), de mixer quelques amandes ou encore de mettre du beurre de cacahuètes.
Question
Je voudrais savoir ce qu'est le beurre d'amandes ?
Question
Qu'est-ce que le beurre d'amandes ? Le fait-on soi-même (et comment) ou bien peut-on en acheter et où ?
Beurre d'amandes ?
Bonjour, j'ai très envie de faire cette recette mais c'est la première fois que j'entends parler de beurre d'amandes. Où en trouve-t-on ?
Question
Cette recette me tente mais qu'est-ce que le beurre d'amandes ?