Gâteau au chocolat au micro-ondes de mon enfance

Sylvaine - 18 nov. 2009 à 14:11
 camppinoise - 8 oct. 2015 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339918-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-de-mon-enfance

Recette parfaite, même nature sans fruits. j'avais lu cette recette il y a très longtemps dans un magazine depuis je la réalise très souvent. mes grands garçons et moi nous l'adorons. seule différence, je le cuit au four traditionnel 10 ou 12 mn en surveillant la durée. c'est cela l'important. Mais je fait la préparation avec l'aide très pratique du micro-ondes. en utilisant des petits plats en pyrex ou arcopal.
0214babou Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
2 oct. 2015 à 18:56
I l'air délicieux mais au four traditionnel combien de temps de cuisson?
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 15:17
gâteau au chocolat au micro-onde
Très bon. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et autant de succès. Il est très facile et rapide à faire.
Perso, je ne mets aucun fruit sec et c'est délicieux quand même.
Je le recommande.
Ma suggestion : Aucune suggestion.
gateau choco au micro onde
très facile à faire ,simple et surtout vite fait et bien bon ..

Ma suggestion : J'ai mis des morceaux de chocolats dans le gateau
et c'est très bon .
qolob
Est-ce faisable si on avait pas de micro-ondes dans notre enfance ?
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 19:54
Rapide et delicieux
Mes enfants l'adorent et moi aussi! merci pour cette recette à garder précieusement!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:25
Très bon
Délicieux mais bien beurrer le fond du plat.
Réponse à Françoise
Vous pouvez les remplacer par tous fruits secs ou même sans, il est très bon.
Question
Par quoi puis-je remplacer les cranberries ? Je souhaite le faire cette semaine pour mes petits-enfants. Merci.
Réponse
Un plat allant au micro-ondes, en Pyrex par exemple.
Quel plat ?
Juste une petite question : quel plat utilisez-vous pour votre cuisson au micro-ondes ? Merci.