Paupiettes de veau à ma façon

Céline - 5 déc. 2009 à 19:05
 Coco - 6 sept. 2022 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339338-paupiettes-de-veau-a-ma-facon

Recette réalisée avec succès ! Nous nous sommes tous régalés et mais invités également Très bonne recette. Au plaisir de la refaire.
J’ai un peu ajusté les quantités car mes paupiettes étaient énormes ! J’ai donc mis 1 litre de bouillon et le nombre de cube adéquat. J’ai laissé 1 boîte de concentré de tomates Et mis 500g de champignons de Paris frais (on adore!!!). J’ai enlevé les paupiettes et réduit la sauce. On s’est régalé ! Mais surtout je choisis des plats en sauce le dimanche pour que mon mari puisse faire les restes ( surtout la sauce) avec des pâtes le lundi (J’essaie de lui faciliter la tâche car il est en télétravail et les enfants mangent à la maison le lundi midi), donc très pratique et ils se régalent!!!
Excellent
J ai rajouté un peu d ail. Très bon la recette
J'ai fait.votre recette j'ai eu que des compliment je cous remerci

facile, trés bon, j'ai ajouté un peu de vin blanc, à refaire

Rapide et simple excellent

Rapide à faire la sauce est très bonne j ai ajouté des morceaux de tomates et un bouillon de veau en plus accompagné de riz on va se régaler
Excellent
Com d hab je me suis inspiree de cette recette et j ai fais a ma sauce ?. G peu dosé le beurre et utilisé du bouillon dégraissé. G préféré dorer d abord les paupiettes puis je les ai retiré pour dorer les échalotes hachées finement avec une gousse d ail et j ai ajouté un doigt de sucre pour les confir une fois dorées. J ai aussi remplacé la farine par du fond de veau . Une fois ajoutés tous les ingrédients au four 30 min 180° hummm un régal ?
Ma suggestion : Si comme moi vous avez été trop généreuse en dose de bouillon. utilisez le bouillon restant pour cuire les pâtes ou le riz

Bonne recette
Très bonne recette. Très simple.
Je la referai.
Ma suggestion : J'ai rajouté 25 cl de vin blanc pour corser la sauce.

Excellent
Vraiment très bon, beaucoup de saveurs en toute simplicité.
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 08:02
demande d'info
je suis novice en cuisine ! combien faut -il d'eau pour le cube ? on utilise tout le bouillon après ?
merci beaucoup
Vraiment très bon !
J'ai rajouté un peu de vin blanc pour corser la sauce ! Impeccable ! À refaire
Super
Très bonne recette rien à rajouter un vrai régal.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 18:59
Délicieux
Un vrai régal, à faire et à refaire dès qu'en prend l'envie !
Ma suggestion : Rien à ajouter, je n'ai pas toujours de romarin sous la main mais ça ne gâche en rien la recette.
Vraiment très bon
Merci pour votre recette, la sauce est succulente. Comme quoi, pas besoin d'un plat compliqué pour faire et se faire plaisir.
Trop bon
Vraiment sympa.

Ma suggestion : Je fais presque pareil mais j'ajoute du curry et c'est un délice. Même mon ptit se régale.