Cheesecake à la mandarine

Midori - 9 oct. 2009 à 10:50
ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 4 janv. 2012 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339114-cheesecake-a-la-mandarine

ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
4 janv. 2012 à 16:26
cheese cake a la mandarine
recette très facile à suivre et résultat garantit
Ma suggestion : j'a servi avec un petit coulis de mandarine que j'avais fais; Cela rehausse tout le gout. Résultat : pas une miette ne restait
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 08:40
Cheesecake à la mandarine
Toute la famille l'a apprécié, mais il faut vraiment des petites parts car c'est un peu lourd.
Ma suggestion : J'ai remplacé le philadelphia et le mascarpone par du Kiri, j'ai battu les blancs d'oeuf en neige et j'ai ajouté le jus d'une clémentine à la préparation.
Seré
C'est un mélange de lait et de crème.
Séré
Qu'est-ce que du séré à la crème ?
Dommage
En effet, très attiré par la photo, mon envie s'est rapidement envolée, je n'ai pas du tout compris les ingrédients qu'il fallait...
Ma suggestion : Plus d'explication sur les ingrédients...
Séré à la crème ?
Je ne connais pas le séré à la crème. Où en trouve-t-on ?
Questions
Elle est bien tentante, mais j'ai un problème : qu'est ce que le shortbread et par quoi le remplacer ? Qu'est-ce que le sere et par quoi le remplacer ?
Ma suggestion : Dès que j'ai une réponse, je la ferai et vous donnerai mon avis ensuite
Réponse
Le philadelphia se remplace par de la ricotta à la texture très proche de ce dernier.
Question
Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance de trouver du philadelphia et des shortbreads, par quels ingrédients pouvons nous remplacer ? Merci d'avance. Superbe recette à faire.