Muffins au caramel au beurre salé

Dominique - 11 oct. 2009 à 17:39
 Fantita - 8 mars 2015 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338925-muffins-au-caramel-au-beurre-sale

Recette qui a fait son succès. Dommage que la crème soit si liquide et ne tienne pas dans un autre récipient que des récipients en silicone. Il faudrait le préciser dans la recette pour éviter que la pâte coule dans le four (ce ui m'est arrivé :P).
mickmagchesnel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
9 mars 2012 à 15:28
bof
c'etait pas mauvais mais rien d'extra. j'ai doublé la dose de caramel mais cela n'a pas suffi a donner du gout a mes muffins
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 09:24
très bon
très bon, mais un peu trop cuit à mon gout, ce qui les a rendus un peu sec.
Ma suggestion : la prochaine fois je mettrais 10-15min de cuisson pas plus.
Facile à réaliser
Muffins faciles à faire mais un peu déçue par le manque de goût du caramel. Sinon ils restent moelleux et c'est sympa avec une mousse au chocolat.
Plus de goût
Un bon goût caramel avec la pâte avant cuisson mais un fois cuit, il n'y avait plus de goût de caramel. Par contre, les muffins étaient bien moelleux.
Ma suggestion : Mettre un ingrédient autre que le caramel...
Réponse
Une fois le caramel terminé, il reste l'équivalent de 4 cuillères à soupe de caramel.
Question
Ma suggestion : Je l'ai déjà en pot, le caramel au beurre salé : quelle quantité dois-je mettre pensez-vous ? 60 + 60 = 120 grammes de caramel ? Ça me paraît beaucoup...