Pâte à pizza

Annick - 29 sept. 2009 à 19:44
 Francois - 6 mars 2020 à 10:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338923-pate-a-pizza

Je voudrais savoir combien de gramme de levure mettre svp merci
Excellent pour répondre a certains qui se prennent pour des pro mais ne savent pas ou trouver la levure de boulanger essayer chez le boulanger vous serrez surpris ;)
Super et très facile merci
réalisé hier soir, sans sucre pour moi : parfait !
merci pour cette recette
Je procède de même et c'est génial... Merci
ali amirat elbahr
7 mai 2015 à 19:24
merci bien vous etes super
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
15 sept. 2013 à 16:40
Agreable au gout.....!
Une combination des tomates,noires olives,roti de pot et mozarella.....
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
15 juil. 2012 à 18:59
à garnir selon ses préférences! miam
finalement 800 gr de farine un paquet levure boulangerie, 3 cuillères huile, sel et eau tiède, laisser lever 1 h au moins. -> 4 grosses boules de pâte
Ma suggestion : finalement 800 gr de farine un paquet levure boulangerie, 3 cuillères huile, sel et eau tiède, laisser lever 1 h au moins. -> 4 grosses boules de pâte
Pizza
Bon merci boquou

Ma suggestion : A recomemender
Quelle quantité
Quelle quantité de levure il faut car je l'achète en pot et non en enveloppe
Merci
Très facile
Pas mal
Trop bon
La pizza était bonne et croustillante et c'était un délice.
Pour Renée
Ma suggestion : Chére Renée, la levure de boulanger se trouve directement chez votre boulanger ou dans les moyennes et grandes surfaces, au rayon frais de leur boulangerie.
Question
Où trouve-t-on la levure fraîche de boulanger ?
Ma suggestion : Aucune, je pensais faire une recette simple. Or, il manque toujours le détail qui tue comme si j'étais une professionnelle de la cuisine.
Proportions ?
Ma suggestion : Il aurait été plus judicieux pour les internautes de préciser les proportions de chaque ingrédient : farine ? huile ? sucre ? sel ? etc.
Un petit plus
Ma suggestion : J'ai introduit dans la préparation du basilic ciselé, de la ciboulette, des feuilles de thym et autres herbes aromatiques.