Cheesecake chocolat blanc et cerises pochées

Annie - 3 oct. 2009 à 20:49
 Megan - 30 mars 2020 à 05:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338666-cheesecake-chocolat-blanc-et-cerises-pochees

Très bien!! Merci pour la recette. J'ai substitué du kirch pour le vin rouge et c'était délicieux!
Par quoi puis je remplacer le vin svp ?
Une envie, un Cheesecake, quelle plaisir
Ce Cheesecake, est une merveille. Une vraie tuerie, mais difficile d'attendre pour le déguster, alors je le met 20 min au congélateur, et quelle récompense à la dégustation. Mes compliments.

Ma suggestion : Ma suggestion : Je n'aime pas le Philadelphia donc je le remplace par du fromage et le résultat et aussi exceptionnel. merci beaucoup, d'avoir partager votre recette, j'en suis conquise (-:
delphine_c91
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2022

16 juin 2012 à 18:04
un peu lourd mais tres bon!
On s'est vraiment régalé, bon mariage, les cerises pochées au vin surprennent au départ puis finalement le gout est très bon avec le chocolat blanc!!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 17:43
cheesecake chocolat blanc cerise
texture parfaite. Tout le monde à adorer
Ma suggestion : J'ai remplacé les cerises pochées par des cerises au sirop macérées dans le kirch et incorporées directement dans l'appareil a cheesecake
Afficher les 27 commentaires