Wok de crevettes pimentées au poivron

- - Dernière réponse :  Michel - 8 mars 2013 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338404-wok-de-crevettes-pimentees-au-poivron

Afficher la suite 
Excellent
Gare au feu persistant !
Attention, le piment antillais est un concentré volcanique, même au niveau de la manipulation, il prend à la gorge et laisse sur les doigts de quoi irriter sérieusement méchamment les yeux si on se frotte, même après un lavage savonné répété...
Ma suggestion : Plutôt qu'un piment très fort, les gens plus délicats peuvent utiliser du tabasco qui se dose facilement.
Remplacer le sel par une c à s de nuoc mam et c'est l'exotisme absolu !
LineBruebach
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014
-
Facile, savoureuse et diététique
J'ai noté 10/10 car j'ai seulement des choses positives à dire: facile à faire, savoureuse et diététique. A refaire certainement fréquement.
Utilisateur anonyme -
Ana Rodà
Succulente ! Surtout, ne rien changer à la recette ! Je me suis régalée ainsi que les miens !
Utilisateur anonyme -
wouah!
rien à dire, rien à changer!! Cette recette est excellente et a fait des émules dans mon entourage, tout le monde s'y met!!
Utilisateur anonyme -
Bonne recette
Je trouve cette recette un peu faible en quantités - Faire attention au piment pour ceux qui n'aiment pas trop fort.