Wok de crevettes au lait de coco et à la pâte de colombo

Signaler
-
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338403-wok-de-crevettes-au-lait-de-coco-et-a-la-pate-de-colombo

Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Je n'ai pas tout à fait respecté la recette mais ail + crevettes + curry + piment d'espelette + lait de coco = délicieux !
Utilisateur anonyme
Variante
Les crevettes n'ont besoin que de très peu de cuisson, je suis étonnée aussi qu'il faille faire revenir l'ail dans de l'huile, je n'aime pas le goût de l'ail brûlé.
Ma suggestion : Je badigeonne toujours mes crevettes de citron vert juste avant la préparation, je fais revenir le curry ou la poudre de colombo avec les épices, j'ajoute les crevettes seulement après et une gousse d'ail pilée 2 mns avant la fin de la cuisson.
Bravo
Très savoureux. On peut aussi les faire à la crème, au Pernod et à l'ail sur une tartine de pain grillé.

Ma suggestion : Hygiène et salubrité des aliments conseille de toujours dégeler les fruits de mer et poissons à l'eau froide.
Afficher les 9 commentaires